Legendarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum peut contenir du Hentai, Yuri, Yaoi, il est donc déconseillé aux moins de 17 ans.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

07 ❧ Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'Oracle
L'Oracle
Date d'inscription : 24/04/2015
Messages : 48
Maître du Jeu
Maître du Jeu
07 ❧ Le Staff Empty
MessageSujet: 07 ❧ Le Staff 07 ❧ Le Staff EmptyJeu 25 Juin - 12:57





Il était une fois

07 ❧ Le Staff Lestaf10




Onyx Tenebris
Je suis le diable, le méchant Admin... nan je rigole. je suis celle qui a fait naître ce petit forum du coup je suis sa Majesté Onyx GRANDE REINE de Terradeus vous devez être mes esclaves *se fait frapper par une force invisible* oh pardon je m'emporte trop.. oui je sais que Anya a fait tout les codages aussi, j'ai fais le graph moi ça compense et je suis aussi le cerveau. Enfin tout ça pour dire que j'ai 23 ans que j'ai beaucoup misé sur ce forum et que je suis à votre écoute tout les jours de la la semaine, mais pas H24 non plus. J'ai une petite vie à coté même si le RP est toute ma vie et puis... même si je vous connais pas je vous aime déjà on est amis ? ~♥

Anya Santorska
Je suis une gentille admin, quoique, parfois je mord... Mais bon, je donne des bonbons ! *tousse* Bref, j'ai aidé Onyx pour le codage du forum bien que je n'aies pas un niveau extraordinaire, mais bon, j'avais envie de l'aider dans son projet qui me tentais bien ! Voilà voilà. Sinon à part ça IRL j'ai 18 ans et je passe la bonne partie de mon temps libre à coder ou à geeker, Legendarium est mon grand retour sur les forums rpg (ayant autrefois abandonné le rp pour raisons personnelles). C'est tout... Pour le moment. *Sors*

Jonas Holmes
Hellcome et bienvenue sur Legendarium, je suis Jonas Holmes  l'admin non fondateur du forum, Je ne suis effectivement pas un fondateur mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas mon mot à dire et par malheur j'ai pas ma langue dans ma poche ! Bref je sais que ce n’est pas ça qui vous intéresses, je suis un admin qui ne cherche qu’une chose. La cohérence et l’harmonie entre les membres, ah oui je ne suis pas sympa avec ceux qui mette le sac au forum, sinon à part ça je ne pense être quelqu’un de mauvais mais plutôt arrangeant, n’hésitez pas à MP Papy ! ^^


(Pour toutes questions, pensez à contacter la personnes en charge de ce que vous souhaitez. Si vous ne savez pas à qui vous adresser, veillez à contacter la fondatrice ou ses administrateurs.)
Revenir en haut Aller en bas
http://legendarium.forumrpg.org
07 ❧ Le Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendarium ::  :: Intrigue & Univers :: Univers-